Conception & intégration
Phase Conception :
- Étude et analyse de votre besoin,
- Élaboration de l’architecture et des composants techniques les plus adaptés à votre projet,
- Évaluation des moyens humains à mettre en œuvre pour répondre aux exigences de votre projet.
Phase Intégration :
- Mise en œuvre d’une plateforme en usine pour intégration et tests,
- Déploiement de la solution sur votre site (des capteurs aux systèmes centraux),
- Paramétrage, tests et mise en service du système,
- Formation et assistance technique lors de la mise en exploitation.
Maintenance
La notion de services est inscrite dans l’ADN de l’entreprise. Le maintien en condition opérationnel de système de sûreté de sites sensibles implique la mise en place de moyens techniques et humains importants pour prévenir et intervenir efficacement en cas de panne.
Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour que les systèmes déployés chez nos clients soient maintenus, et garantissons des interventions dans les plus brefs délais.
Nous proposons des contrats de maintenance qui s’adaptent aux besoins de chaque client et aux spécificités de chaque site.
Des services de maintenance complets :
Maintenance préventive
- Nous organisons des interventions annuelles sur votre site afin de vérifier les équipements, et nous établissons des préconisations pour améliorer les performances si besoin.
Maintenance corrective
- Nous nous engageons à intervenir rapidement sur votre site en cas de dysfonctionnements (GTI), et nous nous engageons à respecter un temps de rétablissement du dispositif (GTR) préalablement défini.
Support logiciel
- Nous assurons annuellement la mise à jour logicielle des installations pour correctif et/ou apport de nouvelles fonctionnalités.
Télémaintenance – Assistance Téléphonique
- La télémaintenance permet de se connecter à distance pour réaliser des diagnostics et procéder à la résolution de problème qui seraient liés aux softwares.
- Il est également possible à distance (Télémaintenance ou assistance téléphonique) d’accompagner les opérateurs, rencontrant d’éventuelles difficultés dans l’exploitation.
Astreinte
- Nous sommes en mesure de proposer des contrats permettant des interventions sur site 24H/24 7J/7.
Prenez Contact !